Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

Texte Libre

Musique ....

Archives

Texte libre

Articles RÉCents

Petits loups....

Texte Libre

8 juin 2008 7 08 /06 /juin /2008 23:41

Vous ne vous êtes pas dit souvent : "oui bon, ça a l'air risqué, mal organisé etc, mais je ne risque rien, tout de même, ce sont des gens dont c'est le métier!!"???
Moi plusieurs fois, et je me dis que les fois où j'y vais pas malgré tout et où je suis mon instinct ben...j'ai ptêtre raison!

Genre quand j'ai pas suivi mon moniteur de plongée avec les dauphins, qui m'assurait que 9 tits dauphins surveillaient toute la baie, et que même si je pourrais pas les voir arriver, y'avait pas de requins!!
Et lui, il devait avoir genre 25 ans et un tatouage "Made in Mauritus" dans le dos (voir article précédent)

Bref, tout ça pour vous montrer donc un exemple de grand professionalisme : juste le bâtiment à coté du boulot, des travaux au rez de chaussée, avec juste le sol qui s'effondre sur les voitures garées en dessous.....

Confiance, confiance......


bzzzz bzzzzz!

Partager cet article
Repost0

commentaires