Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

Texte Libre

Musique ....

Archives

Texte libre

Articles RÉCents

Petits loups....

Texte Libre

23 octobre 2008 4 23 /10 /octobre /2008 21:03
Je DEVAIS vous montrer cette vidéo sur Cute Overload, pour AU MOINS 2 raisons :

*    La 1ere raison, parce que vous devez écouter la chanson qui est ABOMINABLE, mais qui pourrait tout à fait ressembler à ce que j'imagine d'un chat qui chante  ;-)!

Alors Soyez courageux, montez le son AVANT que ça démarre et écoutez juuuuuuuuusqu'à la fin, ça s'améliore au fur et à mesure vous verrez! Allez faites ce que je vous dis pour une fois :-)!!

*     La 2ème parce que j'en reviens pas comme les chats sont des affreux squatteurs de tout, mais TOUT ce qui pourrait être douillet et confortable!

(oui je sais que juste avant c'est moi qui vous parlait de canapé douillet etc..mais même si je suis déprimée, j'irai pas m'installer sur le dos d'un cheval comme ça ;-).......)




ou si la vidéo marche pas, cliquez ici ou là : http://fr.youtube.com/watch?v=JXdp9xxpOtU

Et pour finir, LA maison (Apartment therapy) qui me ficherait la trouillle MEME à moi : la maison  où je n'imagines même pas pouvoir me lever à moitié réveillée la nuit avec 10 chats  psychopathes
(j'ai essayé de les compter) perchés et qui courent partout au dessus de ma tête et me retrouver pour  faire pipi aux toilettes, avec un autre chat qui ferait pareil à coté de moi!

Aaaaaaah  non non non non non!!!
Partager cet article
Repost0

commentaires