Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

Texte Libre

Musique ....

Archives

Texte libre

Articles RÉCents

Petits loups....

Texte Libre

18 novembre 2008 2 18 /11 /novembre /2008 22:11
Alors une gentille âme (ouiiiiii il y en a qui suivent!) m'ayant fait remarqué que le blog n'avait pas bougé depuis le 11-11-2008, me revoilà!

A moitié énervée ceci dit, parce que je viens de me cogner dans la télé!
ça mérite explication je sais...
Donc est ce que ça ne vous arrive pas, de vous baisser pour ramasser quelque chose qui vient de tomber, et de ne pas remarquer duuu tout le gros objet situé en plein milieu entre votre tête et le fameux objet à atteindre???? Hein???

 Moi tout le temps.....je me baissais donc pour ramasser un truc genre chaussette et.....j'ai pas vu le coin de la télé qui lui par contre, n'a pas raté le coin de mon oeil.....
Heureusement, c'est une bonne vieille télé des familles à coins ronds et pas un écran plat à coin ultra fins...).

Je suis donc a moitié énervée-borgne, et à moitié devant un film avec Vin Diesel ( et je ne sais pas ce qui est le plus dur....)

Bref, ayant été un peu ramolli la semaine dernière, je vais faire un petit récapitulatif mélangé de ce que j'ai vu, qui m'a plu etceteri etcetera :

Pour commencer, un mignon toutou comme je les aime et qui ressemble à la chienne que ma grand mère avait : Kim, sauf qu'elle était grise...*Des trucs pour les petits (il faut bien que travailler dans ce quartier ait quelques semblants d'avantages...)
je suis pas folle des lapins...enfin, attendez HOLA, qu'est ce que je raconte moi : je suis pas folle de CES lapins-là!
ni tellement des nounours...

par contre j'aime bien les trucs qui grimpent partout!


* Des trucs pour les plus grands :-)!
Sisisi !! C'est sur un journal et je l'ai trouvé par terre dans le métro à minuit passé, donc ça prouve que c'est pour les Grands! Et surtout c'est pour MôA !!

Et euh.....des trucs marrants mais surtout bizarres pour les beaucoup beaucoup plus grands ;-)!
Alors en même temps je suis daccord que ça doit faire bizarre de temps en temps en rentrant chez soi pour aller ce coucher, ce monsieur en ...carton? sur le lit!
Ca doit même pouvoir être un peu flippant si on revient tard et qu'on a oublié sa
nouvelle "déco".....
(sur http://www.justinspace.com/obscene/oi1intro.html)

* Sans transition et sans aucun rapport, une robe en laine (GAP), bien mignonne, mais pour laquelle j'ai un doute de couleur , même si j'aime spécialement la rose..... (vous en dites quoi?)


une doudoune dont je vous avais déjà parlé, chez GAP, super chaude, mais dont je me demande si elle est vraiment imperméable vu la matière (tout doudou...)


* Un truc qui fouterait la trouille à tout le monde, petits et grands mais qui va surtout traumatiser Rachel si jamais elle lit le blog : les pieds de Laura Flynn Boyle..... (sérieusement, JAMAIS je sortirais même en tongs avec des choses aussi bizarres que ça! )

(Trouvé sur Hello Dollface)

yirk!

Partager cet article
Repost0

commentaires

Z
RE. J'aime moins la doudoune. Et puis pense à ton voyage. E-co-no-mie.
Répondre
P
<br /> <br /> grrr grrrr! les économies c'est pas très drôle et ça va pas avec mon principe de profitation maximum de ce qui est bon a profiter ;-)!!<br /> <br /> <br /> Je vais essayer de trouver un nouveau principe entre : nouveau boulot-nouveau salaire et encore beauuuuuuuucoup plus de dépenses de tous ordres : tu verrais ma listes....... ;-)!<br /> <br /> <br /> <br />
Z
et bien moi je te vois carrément dans la robe GAP rose. Elle est faîte pour toi et elle t'irait vraiment très très bien.<br /> J'ai oublié de dire dans mon commentaire pour mon anniv, que j'ai apprécié que tout le monde vienne joliement habillée. Tu étais très très jolie mais on te voit à peine sur les photos que tu as mise.
Répondre
P
<br /> <br /> coucou!!<br /> <br /> <br /> Alors la robe rose, ça c top, parce qu'elle me tente bien..... la prune est jolie aussi..... mais bon ;-)!<br /> <br /> <br /> Et c'est vrai que tout le monde était jolies-jolis à ton anniv, même si on a pas beaucoup pu se voir because il faisait tout noir MDR!!<br /> <br /> <br /> En plus sur mes photos a moi c'est pire que tout parce que c'est flou, mais sur celles de thomas on voit mieux la fête quand même....<br /> <br /> <br /> <br />
E
alors pour ce qui est de ces drôles d'objets que l'on ne voit pas avant de se baisser, OUI, CA M'ARRIVE, et beaucoup trop souvent!!! Et ça me rend folle toute la journée... Ceci dit, ça m'arrive surtout avec mes lunettes qui n'ont pas de bord, ce qui rend difficile la vue panoramique.Pour ce qui est des pieds, c'est un cauchemar, je vais essayer d'aller me coucher, là, sans trop y penser, parce que ça risque de tourmenter mes rêves!bizoux
Répondre
P
<br /> ahahah merci ma ptite dame, d'être passée par ici et de laisser un petit post!<br /> Ces pieds sont presques iréels tellement ils sont affreux ;-)!<br /> Booooooonne nuit!!<br /> bisous<br /> <br /> <br />