Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

Texte Libre

Musique ....

Archives

Texte libre

Articles RÉCents

Petits loups....

Texte Libre

30 novembre 2008 7 30 /11 /novembre /2008 20:55

Courage, moi je l'ai regardée jusqu'au bout.......et dites vous qu'il y a des gens qui sont réveillés par cette petite chose dès le matin et qu'en plus, c'est même sûrement un amour .....

Et dites vous aussi que pour le moment, vous êtes chanceux, parce que si j'en trouve un pareil tout malheureux à adopter, voilà ce que vous devrez supporter pendant les apéros dinatoires chez moi, et comme moi aussi je suis un amouuuuuuur, vous pourrez pas ne pas venir hein ;-)??!!!!



allez, clic, clic!! (les paris sont lancés aussi pour la traduction :-)!)

Partager cet article
Repost0

commentaires

E
Alors voilà MA question: qu'est-ce qu'on lui montre pour le mettre dans cet état??? Pauv bête!!
Répondre
P
<br /> ahahah! a mon avis soit c'est un gâteau, soit il est tellement fêlé ce pauvre doudou qu'il veut juste un câlin.... ;-)<br /> <br /> <br />