Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

Texte Libre

Musique ....

Archives

Texte libre

Articles RÉCents

Petits loups....

Texte Libre

7 mai 2006 7 07 /05 /mai /2006 00:56
Me voilà de retour d'une soirée House dance au club où je vais.
Pour ce qui ne connaissent pas, la House dance est d'origine new-yorkaise, et rassemble de
multiples inspirations (afro, claquettes, jazz, capoeira...)...
C'est vraiment chouette, mais moi je débute plus ou moins donc c'est pas encore du tonnerre ;-)!
Ce soir, il y avait donc une soirée avec "contest" ou plutôt "échange" puisque notre prof est assez
contre les "battles" où c'est vrai on oublie parfois un peu de se faire plaisir au profit de la
compétition...
Bref nous ce qui comptait c'était qu'on arrive déjà à faire notre chorégraphie jusqu'au bout et
plus ou moins ensemble...et.... ça aurait pu être mieux (je viens de regarder la video), mais ça
aurait pu être pire!
Par contre, à coté de ça, il y avait des gars qui payent pas de mine comme ça mais qui
deviennent des demi-dieux dès qu'ils se mettent à danser : hypnotiques!!!
Si vous voulez allez voir de plus près ce qu'il en est, quelques liens ici , et ,et ici une
video de "cricket"......où on joue vraiment dans la cour des TRES grands!! Moi je suis totalement fascinée (et aussi un peu beaucoup jalouse devant autant de talent...)
Partager cet article
Repost0

commentaires

S
tu te tais yannick!
Répondre
P
ah, ah!! biensûr, personne  ne peut comprendre mais je me marre bien et je transmets donc à l'intéressé ;-)!gros bisous!