Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

Texte Libre

Musique ....

Archives

Texte libre

Articles RÉCents

Petits loups....

Texte Libre

24 mai 2006 3 24 /05 /mai /2006 00:32

Il est re-ve-nu!!!!!OUI!!!!!!!!! Mon ordinateur portable chéri est revenu sans crier gare, par la poste !!! (Acer m'avait dit qu'il reviendrait par TNT, rendez vous à l'appui..;mais bon, peut importe..)
Bref, j'étais au boulot quand yannick m'a téléphoné LA bonne nouvelle et donc ce soir, après avoir fait tout ce que je devais (les courses, et la sortie du chien de la voisine :-), je me précipite toute contente sur mon ordinateur qui m'a tant manqué!!! et là......petit froid : où ai-je donc bien pu ranger la batterie????
Et ben oui, depuis 1 mois et demi que j'attends qu'il revienne désespérément, j'ai forcément rangé la batterie.....voilà......voilà, voilà......et ça a l'air comique mais la plaisanterie a duré donc de 21 heures à...maintenant il y a 10 minutes (0h45)!!!!!
Entre temps et histoire de VRAIMENT être de parfaite et sereine humeur pour terminer la soirée, au cours de mes recherches je me dis d'un coup que "tiens, je pourrais l'avoir rangée dans une des multiples boites en vrac dans ma bibliothèque"... Laquelle bibliothèque est actuellement cachée plus ou moins par un rideau de fils (trèèèès à la mode), mais pas très bien fixé sur une tringle à rideau...
Bref, j'empoigne le rideau de fil et le pousse et......blang, une big grosse tringle à rideaux qui me tombe d'un coup sec...sur le nez!
Là, petite pause...mon ami arrive et me trouve donc une main sur le museau et dans l'autre la fameuse p.... de tringle à rideau (que j'ai rattrapée oui oui, parce que je suis hyper douée et qu'il est quand même minuit donc les voisins....;-)!)
Donc voilà, j'ai un bel ordinateur avec un bel nouvel écran tout neuf.......et un nez un peu moins en forme, cassé selon mon ami, et qui visiblement, va me plaire encore moins que d'habitude....!
Voilu, je retourne à ma poche de glace, laissée 10 minutes le temps d'écrire!
des nouvelles de mon ordinateur et de mon nez très bientôt ;-)!!!

Partager cet article
Repost0

commentaires