Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

Texte Libre

Musique ....

Archives

Texte libre

Articles RÉCents

Petits loups....

Texte Libre

26 mai 2006 5 26 /05 /mai /2006 23:52
Et voilà, c'était aujourd'hui la dernière journée de mon remplacement dans le 13ème...
Lundi je change de boulot...en espérant une bonne surprise :-)...car même si ce remplacement n'a duré qu'un mois, je dois avouer que je flippe un peu à l'idée de quitter la petite sécurité que j'y avais acquise...!
Bref, cette journée à été longue (pas parce que chiante mais parce que plein de boulot), mais j'ai eu droit à un joli petit bouquet de fleur et j'ai aussi croisé, dans une très belle impasse où je vais souvent,  un des plus joli chat que j'ai vu....un mélange entre un vrai félin et un renard!! Mes photos (prises par téléphone) sont incroyablement mauvaises, mais vous pouvez quand même vous rendre compte de sa couleur et de sa queue touffue comme un renard ou même un écureuil  a-do-ra-ble!!!




















































































Partager cet article
Repost0

commentaires