Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

Texte Libre

Musique ....

Archives

Texte libre

Articles RÉCents

Petits loups....

Texte Libre

29 mai 2006 1 29 /05 /mai /2006 21:01
Aujourd'hui était donc le premier jour  (sous la pluie) de mon nouveau boulot....pas très très engageant à vrai dire mais bon, les premiers jours ne sont jamais terribles je crois....
Bref, je suis arrivée pour signer mon contrat à 9h30 dans un endroit où on ne m'attendait pas et j'ai enchainé en me rendant directement au boulot, (vu que mon contrat commençait ce matin) où on ne m'attendait pas non plus!! Heureusement, ils étaient tout de même contents de me voir ;-)..et je n'étais pas la seule dans cette situation ...
Après une visite des lieux et une présentation pas très enthousiasmante du boulot en question, on a eu une grosse heure de formation "hyper" accélérée sur le logiciel informatique "hyper" nécessaire et auquel je pense qu'on a rien compris....:-) mais apparemment d'ici un mois, vu la répétitivité des actes (il existe vraiment ce mot??), on connaîtra tous les codes par coeur ;-)...ça promet donc d'être suuuuper intéressant,  youpi...!!
Voili, voilu, en tout cas, le premier jour c'est fait, et j'espère que d'ici une petite semaine je serai plus à l'aise et peut-être même contente pourquoi pas???
Allez y les filles, communiquez moi vos expériences de premiers jours de boulot et rassurez moi (ou pas ;-)!!)
Partager cet article
Repost0

commentaires