Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

Texte Libre

Musique ....

Archives

Texte libre

Articles RÉCents

Petits loups....

Texte Libre

28 mai 2006 7 28 /05 /mai /2006 00:47
....et comme je suis en train de me liquéfier d'ennuis et d'agacement devant l'interview insupportable de Maurice Druon dans "Tout le monde en parle", du coup allez zou, je fais une petite liste ;-) de mes envies du week-end!!
bensimon

























Comptoir des cotonniers






























Et puis chez Freeman Porter



































Des trucs de la gamme Sanoflore (apparemment vachement bien)

Et puis après , je me lâche, en vrac, mon péché mignon, c'est joli, c'est rose, brillant etc.... ouaaaaaaa!!
Partager cet article
Repost0

commentaires