Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

Texte Libre

Musique ....

Archives

Texte libre

Articles RÉCents

Petits loups....

Texte Libre

19 juin 2006 1 19 /06 /juin /2006 16:52
J'avais aujourd'hui mon premier Rendez-vous avec la Médecine du travail....
Hier soir, en regardant le match tout à fait inintéressant, France-Corée, ma voisine et mon copain m'avaient détaillé par le menu ce auquel je pourrai avoir droit : , examen ophtalmo, du dos, pipi dans un bocal, examen mamaire...bref, rien que des trucs que j'aime pas, manquait plus que le dentiste...
J'y suis donc allée franchement à reculons, et me suis retrouvée, dans les locaux de la mairie de Paris, avec une quinzaine d'autres personnes convoquées à la même heure que moi (ben oui, après tout, pourquoi faire des rendez-vous?) dans un couloir qui m'a fait pensé à une vieille école.
Très haut de plafond avec du plancher,des néons, un coté très désuet et des murs beiges, je me suis tout à coup retrouvée 25 ans en arrière, en train d'attendre une convocation dans le bureau du directeur... Donc aujourd'hui

                  You're 6 years old ;-)

F
inalement, je me suis retrouvée avec un médecin encore moins content que moi d'être là, qui m'a dit "mettez-vous en sous-vêtements, tendez vos bras, touchez vos orteils, très bien, pas de dépression? de problèmes gyneco? mal à l'estomac?"
Donc là je pouvais en gros répondre oui à tout :-), mais face à l'idée de devoir prolonger la discussion même un peu avec un homme qui soufflait d'ennuis et d'agacement toutes les dix secondes.... et ben....."rien du tout, tout va bien!" et voilu, ok, au revoir mademoiselle ;-)!!

Le méga avantage de la journée, c'est que une fois rhabillée et après avoir été signer mon contrat (ben oui, enfin), je suis de retour chez moi deux bonnes heures avant d'habitude...et ça pour un lundi, c'est cool :-)!

Partager cet article
Repost0

commentaires