Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

Texte Libre

Musique ....

Archives

Texte libre

Articles RÉCents

Petits loups....

Texte Libre

22 juin 2006 4 22 /06 /juin /2006 21:54
Dure journée aujourd'hui!
Une de mes collègues parmi les plus sympa a fêté son départ, ma nouvelle carte bancaire n'est TOUJOURS pas arrivée, j'étais malade hier et donc assez patraque encore aujourd'hui,et la fête de la musique hier soir, ainsi que ma très chère voisine du dessous ont fait que je n'ai dormi que quelques heures....

Bref pas terrible du tout et on peut même dire que j'était de plus en plus de mauvaise humeur au fur et à mesure de la journée!!!

Je commence tout juste à me decrisper et donc pour la peine, je vais faire une petite liste (un brin compulsive ;-)!) de tout ce que je pourrais m'acheter des que ma fichue carte bleue sera arrivée :-)!!!



Et dans un tout autre
 style :



Partager cet article
Repost0

commentaires