Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

Texte Libre

Musique ....

Archives

Texte libre

Articles RÉCents

Petits loups....

Texte Libre

31 mars 2007 6 31 /03 /mars /2007 22:22
Chez Home Autour du Monde... Trop cher pour moi mais vraiment quelques trucs jolis!


Chez Emery and Co:

les poignées magnifiques, que j'ai déjà en vert (en verre) et vert-noir ainsi que bleu turquoise (en dessous) mais que je changerai bien pour varier un peu, notamment en bleu foncé (juste en dessous) mauve et bleu canard (en céramique).... et puis tout le reste parce que je les trouve irrésistibles!!!
Le pouf en céramique....ou en tissus, que je veux depuis des années...Juste pour la tenture au mur...et là, autant pour le lit-oiseau que le perroquet!Et enfin, les carreaux zeliges, que j'adore mais dont je pense, je n'arriverai jamais à choisir la couleur (le jour où je pourrai me l'offrir biensûr...ça me laisse un peu de temps ;-)!)

Une jolie petite poubelle...parce qu'elle est jolie (justement)
Et sur le site direct from mexico...


En rentrant à pieds du Marais je me suis arrêtée dans une des boutiques de fringues que j'aime beaucoup et je suis tombée en arrêt...... ........devant une collection .......chère chère mais alors......pour MÔA ;-) : je n'ai pas trouvé de photos de ce que j'ai vu mais tout est chez ESSENTIEL!!
Partager cet article
Repost0

commentaires