Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

Texte Libre

Musique ....

Archives

Texte libre

Articles RÉCents

Petits loups....

Texte Libre

1 avril 2007 7 01 /04 /avril /2007 19:22
VOILA!
C'est ce que j'ai décidé ce midi après une relative mauvaise matinée, malgré un petit déjeuner chez mes voisins que j'aiiiiime!


Bref. du coup, direction chez Truffaut et là, lâché de Fanny dans les allées, courant partout comme un surricate hystérique pour savoir quelle fleur on ramène dans son terrier....

Grand désespoir de Yannick en entendant qu' un bug informatique empêche le paiement par chèque ou carte bleue...mais non, c'était mon jour de chance à moi (en tout cas, fallait pas me faire ch...) et j'avais prévu du liquide!!

J'ai donc fini par réussir à me décider, difficilement, sur quelques spécimens, bien moins que souhaité évidemment, mais ça c'est normal vu que mon problème principal pourrait se résumer en un mot :  "JARDIN"......

A méditer rapidement je pense.


Au retour donc : Azalée -arbuste, menthe marocaine, basilic, rosier et des trucsje sais plus le nom!
les jolies fleurs lumineuses de chez Nature et Découvertes..Et puis en passant par le Village de Bercy, j'ai vu l'arbre à chat que je veux, mais Yannick a pas l'air trop pour....et celui qu'il faut pour chez toi, Sophie :-)
et aussi la petite chose que je lâcherai bien chez moi (le gris tout bizarrement coiffé) si j'avais pas peur qu'il se fasse bouffer direct......:-(!
Partager cet article
Repost0

commentaires

F
tu l'as trouvée où, cette superbe jolie petite poubelle????????????<br /> Emmanuelle
Répondre