Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

Texte Libre

Musique ....

Archives

Texte libre

Articles RÉCents

Petits loups....

Texte Libre

3 avril 2007 2 03 /04 /avril /2007 21:58
On vient de me le dire,  (je suis  vraiment une maîtresse indigne), c'est aujourd'hui la fête des Isidor!
Du coup, après avoir fait des tas de papouilles au moustachu en question, allongé sur mes genoux (dans le lit - ben oui, je suis une maîtresse  indigne mais pas trop quand même :-)!), je consacre donc mon post de ce soir à mon adorable affreux énorme poilu miaulant, très ronchon et un brin "décalé" de temps en temps -niveau neurone et même d'un point de vue chat..... -pas juste niveau mâchoire...., mon choupinet, mon gros (très gros) poussin (je gagâte totalement), j'ai donc nommé : Isidore (je lui met un "e", je trouve ça plus mignon..), mon adorable roudoudou depuis 9 ans.....

Isidore et son inséparable copain l'aspirateur (sous son bidon en fait)
Isidore qui discute (ça c'est  la bouille du matin )Isidore qui fait le nez, après s'être fait un peu gronder (vous comprenez maintenant l'intérêt de l'arbre à chat-noix de coco (voir article précédant)...donc merci de me soutenir auprès de Yannick ;-)!Totalement détendu à mon retour de chez Ikéa.
Aaaaaaaah IKEA......le bonheur des matous!!
Totalement blasé, même quand je répare à coups de marteau le  fauteuil sur lequel il a décidé de dormir...ISIDOR LUCIFER.......muwahahaha
Isidore....

Partager cet article
Repost0

commentaires

Z
J'ai oublié (malgré deux messages écrits deux fois de suite) que je te trouvais très jolie avec tes couettes et que tu devrais le faire plus souvent.<br /> Et puis bonne fête à Isidore.
Répondre
Z
Donc je viens de te taper un roman en commentaire (a peu près 30 lignes) et je fais publier après avoir fait tout bien comme il faut, et ce connard de serveur me répond impossible de se connecter blabla et efface tout mon texte par la même occasion. En résumé donc : <br /> - moi j'aime pas trop le truc noix de coco, je disais donc que j'aurai du mal à te soutenir sur ce coup là<br /> - très bien le bar qui a retrouvé sa place d'il y a qq mois, à droite en sortant de la cuisine. J'en déduis qu'il y a eu du rangement!<br /> - Super les plantes et fleurs j'adore, très bon choix. Bien vu pour le liquide sur toi. Moi j'aurai pété un câble. (donc comme tout ça très joli, bar + plantes, pas top top la noix de coco)<br /> - dis aussi que pensé à toi dimanche car moi ai fait gros rangement chez moi. Bazar direction grenier (mais cartons encore sous l'escalier) et tableaux sur les murs, plus un peu de déplacement de meubles (modeste tout de même)<br /> - enfin que la poubelle est SUPERBE et que je veux la même en vert anis ou vert flash pour ma cuisine<br /> Conclusion : on se boit un verre à la maison bientôt si vous êtes dispo et vous envoie un texto.<br /> Voilou. Cette fois je fais un copier coller au cas où le putain d'ordi me supprime mon message encore une fois.
Répondre
P
aaaaaaaaaaaaaaargh! J'avais lu trop vite et je croyais que tu me soutenais pour l'arbre à noix de coco! Alors là en plus, vous êtes en ce moment même en live, direct et tout et tout, en train de vous liguer (yannick et toi) par téléphone sur l'arbre à noix de coco, donc je suis archi dégoutée dégoutée dégoutée!!!!!!Bon, heureusement que le reste du message est gentil :-) sinon  je serais grognon....!bon, ça ira pour cette fois!Comme tu es en ce moment même au téléphone, je quitte ici pour te causer en direct!