Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

Texte Libre

Musique ....

Archives

Texte libre

Articles RÉCents

Petits loups....

Texte Libre

25 janvier 2010 1 25 /01 /janvier /2010 21:27
Quoi de plu compliqué que de trouver le bon jean, honnêtement???
..........en terme de shopping on est daccord, parce que sinon, des trucs bien plus compliqués, y'en a partout surtout chez moi :-)!!

Bref, je cherche THE jean. Le genre "j'ai pas voulu m'habiller, j'fais c'que j'veux et je vous emme*+*¤... mais suis une fille quand même donc je veux pas juste vous emmerder en ayant l'air d'un tas ;-)!

Bref, j'ai arpenté les boutiques (enfin surtout un gand magasin), j'ai essayé une bonne petite dizaine de jeans (quand même) et je conclues que...c'est super compliqué! Trop de marque, trop de coupes, on devrait pouvoir tous les visualiser sur mes mannequins (en plastique svp) pour se faire une idée et en essayer 1 ou 2 max.

En plus je me dis que si j'achète vraiment le boyfriends jean qui est dans toutes les boutiques maintenant, limite déjà retroussé en bas, quand ce sera passé de mode, c'est à dire dans pas longtemps vu le ras le bol qu'on aura de le voir partout, je pourrai plus rien en faire...je préfère acheter un jean tt comme je les aime, limite baggy, quitte à le retourner tant que c'est l'heure, et à le re-détourner quand je supporterai plus le style ;-)...

Le genre que je cherche, ce serait tout à fait dans le genre (les genres) de ces 2 là : (via Singer 22)

(via lookbook)

Mais pourquoi donc, miss poppy ne pas acheter un de ces deux-là justement, pour épargner tes petits pieds à piétiner dans les boutiques, et de multiples grognements dans les cabines en essayant d'entrer puis de ressortir de ces jeans aux coupes de martien trop grand de la fesse mais avec les chevilles qui passent pas (si ça m'est arrivé, SI!)
Alors pourquoi??
Et be parce que le 1er coute 469 euros (!!)...et que le 2eme, pas moyen de trouver quelle marque c'est!
Help!


Vous même vous savez comme je peux devenir insupportable légèrement obnubilée quand je cherche un truc que je trouve pas et que j'hésite 1 an semaine...!

Alors par gentillesse pour moi (et si vous voulez lire autre chose que mes recherches de jean pour les prochaines semaines ;-)), vous savez ce qu'il vous reste à faire!
Partager cet article
Repost0

commentaires