Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

Texte Libre

Musique ....

Archives

Texte libre

Articles RÉCents

Petits loups....

Texte Libre

8 janvier 2012 7 08 /01 /janvier /2012 00:04

Ca y est, les décorations ont beau être encore là, je me sens sortir de l'ambiance de Noel..

C'est très étrange en fait je trouve cette ambiance si particulière qu'on ne retrouve qu'à ce moment de l'année. Vraiment féérique, douillet, enfantin, tendre.... pouquoi ne pas le conserver après??janvier-2012 9673Les très jolis sapins en bouteille recyclées de l'hotel de VIlle...(ceci dit, toutes les lumières au milieu je suis pas sûre que ce soit ultra écolo....)

 

Et pourtant, j'en sors aussi avec plaisir.... oui c'est étrange décidément!

 

Alors ce qui aide malgré tout à en sortir c'est le genre de bonne idée que j'ai eu...d'aller me balader rue de Rivoli en pensant très très bêtement (je vis à Paris oui ou non??) que comme les soldes n'avaient pas commencé, il n'y aurait pas trop de monde...Oui je sais pas ce qui m'a pris!

Bref, en plus de ça, autre bêtise , j'avais vu 1 dernier peignoir tout joli chez Oysho et.....je l'avais pas pris.decembre-2011 9106

Et ....oui, c'est même pas la peine de continuer!

Donc maintenant forcément, j'oscille entre tout acheter tout le temps (ben non...c pas bien) et stupidement ne pas acheter des trucs qui me plaisent beaucoup et même pas trop cher, et ne plus les trouver après....J'ai tout de même trouvé des trèèèèès jolies taies d'oreiller, puisque en ce moment, c'est les soldes sur le Blanc...et comme j'adore faire dodo, du coup, j'adore avoir un joli lit :-)!

janvier-2012 9676

J'ai vu évidemment des tas d'autres petites choses mignonnes notamment chez Oysho, où je n'allais pas avant et en fait je trouve ça très bien.janvier-2012 9644un peignoir incroyablement doudou....janvier-2012 9647des jolies couleurs

janvier-2012 9643janvier-2012 9642janvier-2012 9652ça c'est un petit short de nuit avec des éventails japonais dessus..

 

Et aussi chez Promod tout simplement (le foulard très coloré)janvier-2012 9666janvier-2012 9664

Partager cet article
Repost0

commentaires

F
<br /> je n'avais pas vu ces sapins en bouteille ! mais c vrai que je ne me suis pas beaucoup baladé cette année, ils sont<br /> vraiment jolis en fait, c'est bizarre!!<br /> <br /> <br /> Alors j'aime beaucoup le motif du peignoir...désolée de remuer le couteau dans la plaie , mais j'aime aussi le reste, le<br /> peignoir a l'air tout douillet c'est vrai...fais toi plaisir!!!<br />
Répondre
P
<br /> <br /> :-))) j'aurais dû parce quand je me suis décidée il n'y avait plus aucun peignoir :-(..... tanpis pour moi !! tant mieux pour mon banquier <br /> <br /> <br /> <br />