Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

Texte Libre

Musique ....

Archives

Texte libre

Articles RÉCents

Petits loups....

Texte Libre

18 septembre 2010 6 18 /09 /septembre /2010 22:46

oook, le jeu de mots est un peu mauvais, mais il est tard, j'ai une angine (oui oui, c 'est l'hiver vous aviez remarqué....depuis 2 mois dailleurs!) et ma semaine a été dégueu, ce qui signifie que j'ai le droit de faire des mauvais jeux de mots (et pleins d'autres trucs réservés aux gens qui ont eu une mauvaise semaine...je v faire une liste !)


Je me suis vengée un peu sur le shopping cet après-midi : un jean-legging chez Gap avec tee-shirt noir basic, un short, 3 petits sous-pulls col roulés chez naf naf et soutifs jolis sur vente privée ce matin!


J'ai aussi passé une bonne partie de la matinée à soigner mes peluches pathologiques (voir au-dessous) et je suis uuuultra fière d'annoncer  que j'ai guéri tout le monde, sauf l'hippo qui est vraiment récalcitrant...mais je n'ai pas encore dit mon dernier mot!!


Toujours est il que si je suis une bonne psy de peluches (j'adore!), j'ai le cerveau qui spasme à l'idée d'être une psy tout court....et je dois donner cette semaine ma réponse à un poste qu'on m'a proposééééeeeeeeerrrrk :-( !.

 

Biensûr à première vue, ça a l'air d'une promotion, d'un vrai mieux : je quitte enfin ce poste que je ne supporte plus, je suis un tout petit brin mieux payée, mon statut est meilleur, je suis plus autonome et je gagne même 2 étages (sisi, dans mon "entreprise"comme dans beaucoup dailleurs, les imbéciles mesurent leur intelligence  au nombre de marches qui les séparent du sol....)


Bref, à première vue, refuser équivaudrait à une décision stupide qui ne révèlerait que ma peur de changer( et ça c'est pas faux..) .....sauf que......ben oui.....je ne peux pas vous décrire le poste très précisément, ce n'est jamais bon apparemment de trop parler de certaines choses sur un blog, mais sans exagérer et en étant au plus près, mais VRAIMENT au près de la réalité, mon poste équivaudrait à peu près à ça :


"Salut, ça te dirait de venir passer quelques heures toute seule chez moi, voir à quel point je suis fou?"septembre-10-3255.JPGouai je sais...tout de suite, on se demande si c'est vraiment si bien payé que ça ;-).....

Partager cet article
Repost0

commentaires