Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

Texte Libre

Musique ....

Archives

Texte libre

Articles RÉCents

Petits loups....

Texte Libre

29 octobre 2009 4 29 /10 /octobre /2009 21:20


...ou plutôt QUE dois-je comprendre???

J'avais abandonné l'idée depuis....presque 6 mois et voilà que j'apprends qu'il me reste pleins de congés puisque je n'ai rien pris depuis Chypre...

Là dessus, le gentil Internaute me signale (à moi seulement :-)...) que c'est "pile le bon moment pour découvrir l'Australie"!

Ni une ni deux, je me dis "mais bon sang mais c'est  biensûr, j'avais laissé de coté cette histoire-là, j'avais un peu la trouille c'est vrai, mais ça doit être un signe, allons-y, vivons dangereusement!"

Je RE-commence à me REmettre doucement dans l'idée....le soleil, les plages hallucinantes, la grande barrière de corail, le coté barroudeur,  les kOalas, les KANgourous, les SURRICATES!!!!!

CA Y EST, je suis re-GRAVE dans l'ambiance, RE-prête à me dire " c'est parti ma poulette, juste le temps d'une grosse grosse nuit de 24 heures et tu files en Australie!!!!

Et voilà.......qu'il se RE-pointe aussi........

Il est RE-là, le méga gros moche, l'abominable saleté...


 Ce soir, après une bonne soirée, juste en ouvrant mes mails, dans les actualités, il est là :


"Alerte info

Australie :  Un requin sème la panique
un requin blanc de 3 mètres dévoré par un squale plus grand, découvrez les images"


Saaaaaaaaaaaaaaaaaaaa loperie!

Forcément, vous vous doutez bien, j'ai été voir les images....mais mon ptit coeur pourra pas les supporter à chaque ouverture du blog, donc allez les voir là si vous êtes aussi tordus que moi ;-)
(ici :
http://fr.news.yahoo.com/68/20091029/tsc-australie-un-requin-blanc-de-3-mtres-04aaa9b.html
et là :
http://www.maxisciences.com/requin/un-requin-blanc-de-3-metres-partiellement-devore-par-l-039-un-de-ses-congeneres_art4224.html)

.......pendant que j'essaye depuis tout à l'heure de convaincre mon cerveau traumatisé, que NON ça n'est pas un signe de mon ange gardien pour pas que j'y aille!! ou alors....si???
snif snif snif....
Partager cet article
Repost0

commentaires