Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Présentation

Texte Libre

Musique ....

Archives

Texte libre

Articles Récents

Petits loups....

Texte Libre

8 novembre 2009 7 08 /11 /novembre /2009 22:26
....inspiré par mon iphone, qui ne veut jamais se mettre à jour correctement et préfêre planter sûrement parce que c'est beaucoup plus drôle pour moi de perdre touuuuutes mes informations, puis de le voir se mettre en mode recovery au bout de 10 mn...puis d'attendre 40 mn tremblante pour voir s'il a bien voulu tout récupérer ou pas.....pffffffffff!

Bref, j'ai décidé de m'auto-déclarer moi-même en mode recovery, histoire de remettre les compteurs à zéro, d'effacer l'ardoise, de cracher toutes mes boules de poils....etceteri etcetera et de m'autoriser aussi à être super chiante, parce que mon portable, en mode recovery il est suuuuper chiant : il se vide totalement, plus aucune info, plus aucune commande, plus aucun message, ce qui me vaut dailleurs des commentaires salés 1h30 après quand il daigne se rallumer....


En dehors d'être super chiante, j'ai pas encore décidé en quoi consisterait le fameux mode en question ;-)....je vais dailleurs sûrement commencer par arrêter toute sorte de réflexion trop poussée, c'est à dire au-delà de "qu'est ce que j'ai envie de manger "ou "quoi c'est donc que je vais regarder à la télé"...  et  ah oui "qu'est ce que je pourrais bien m'acheter pour me faire plaisir....hihihi ;-)"
(j'ai commencé par m'offrir ça samedi ;-) : ça représente bien le mode "recovery " pour moi : immobile et concentré sur l'essentiel ( les minis knackis dans mon frigo feront tout à fait l'affaire + la ptite bête bleue avec des mignonnes oreilles mais les dents pointues...forcément, ça me va :-)!
Me suis offert ça donc et un disque de raffaelli)
Quand j'aurais fini ce mode là, je passerai en mode update, mais c'est pas encore pour demain, vu le ménage faramineux qu'il faudra que je fasse à tous les niveaux!!

Donc en attends, je vais juste me contenter d'être une chose totalement égocentrique, qui ne fait que ce qu'elle veut et qui arrête de se tortiller de culpabilité et de remords à chaque petite pensée pas totalement dévouée....
Pourquoi je penserais pas un peu dabord à môa aussi? mais  VRAIMENT, pas juste style...


Vivons dangereusement, je prends les paris avec moi-même....si je tiens jusqu'à samedi 16h, c'est déjà gagné (bé oui le soir, c'est l'anniv de mes 2 parents  ;-) je vais pas parier quelque chose de perdu d'avance lol!!)

Partager cet article

Repost 0
Published by Poppy
commenter cet article

commentaires