Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

Texte Libre

Musique ....

Archives

Texte libre

Articles RÉCents

Petits loups....

Texte Libre

27 mars 2011 7 27 /03 /mars /2011 22:06

ooooh la oui, vous ne l'avez pas encore compris, mais ce jeu de mot est abominablement mauvais!!

Mais par pitié soyez tolérant, mon week end a été un brin difficile ....

Bon allons y : et bien contre toute attente, mes acolytes tant attendu du lendemain de méchant vendredi, héros de mauvais feuilleton j'ai nommé : East & Rick m'ont fait faux bon.... mon samedi n'a PAS été hyst-é-rique  comme je l'escomptais....(oui ça y est , vous l'avez saisi..c'est TRES très mauvais je sais ;-)!).

En fait, j'ai passé un samedi relativement normal et je n'ai même presque rien dépensé à part ma manucure (ça fait chochotte, j'adore) qui s'est dailleurs avéré très moyennement réussie pour une fois, non pas à cause de la manucureuse, mais à cause de la couleur....

Et oui, le choix de la couleur des ongles, c'est tout un dilemme, un vrai article à elle toute seule...rose.....rouge....marron.....bleu....vert....etc..... mais là j'avais opté pour un gel UV a priori violet marron très transparent..qui s'est révélé faire des ongles....sales!

Mais une fois posé et chauffé et durci...la demoiselle ne voulait plus l'enlever!! Et comme je ne suis pas une méga agressive , j'ai accepté un bidouillage avec rajout d'un brillant dessus...c'est pas top top et je suis assez verte d'avoir payé pour ça mais bon, j'avoues que si j'étais sortie avec les ongles couleur sales, là j'aurais vraiment pleuré ....:-)!

Bon, passé cet interlude (un peu long je vous l'accorde) sur la couleur bizarre qui fait les ongles sales...je me suis donc retrouvée à flâner (au pas de course vu le quartier) et j'ai vu des jolies choses réellement, MAIS je n'ai RIEN acheté!!

Non non non, rien du tout!!

Alors finalement c'est peut être plus sain que le samedi hystérique?? mouai.....je sais pas j'aurais bien aimé un peu d'euphorie ;-)!

En attendant, je vous montre ce que j'ai vu :

 

Chez Benetton / Sisley

mars2011-5357.JPGmars2011-5356.JPGmars2011-5352.JPGmars2011-5354.JPG

Chez All Saints

mars2011-5364.JPGet dans une autre teinte (quoi, vous trouvez ça too much ;-)?? peut être un peu, mais j'imagine en été, bronzée, sur des jambes que j'aurais (grave) amélioré avec des tonnes d'heures de gym (que je vais pas tarder à m'y mettre!!)mars2011-5363.JPG

 

Chez Agatha

mars2011-5362.JPGUn joli petit bracelet couleur fuschia du petit débardeur plus haut, et une fleur de Tiaré biensûr...

Partager cet article
Repost0

commentaires