Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

Texte Libre

Musique ....

Archives

Texte libre

Articles RÉCents

Petits loups....

Texte Libre

5 janvier 2010 2 05 /01 /janvier /2010 22:19
2ème jour des vacances (je me considère en vacances depuis que vous les autres retravaillent , mes voisins disent que je suis sadique ;-)!) et étrangement, je ne suis pas aussi insatisfaite que d'habitude...

Normalement, quand j'ai juste 1 semaine de vacances, j'ai pleins de choses de prévues dans ma tête et au final, après m'être levée vers 11h30 (ne me jugez pas, c les vacances et j'ai du sang de marmotte...), avoir regardé la télé au chaud dans mon lit avec l'ordi sur les genoux , bidouillé, rebidouillé, reregardé des trucs inintéressants à la TV,  je me décide à sortir vers 17h30 en trouvant ça trop déprimant parce qu'il fait nuit et froid donc je rentre ;-)!

Mais là que nenni, nenni,  je vous exposais  ma grande insomnie hier soir, mais en fait, dès samedi, je mettais quelques résolutions en route!
 SERIEUSEMENT! le 2 janvier!
Je suis même pas encore  fière de moi tellement c'est incroyable!

J'avais dit que je voulais du neuf avec du neuf et que je jetterai bien pleins de trucs...

Je me suis levée samedi avec un gros ras-le-bol de ce que j'avais en face de mon lit (entre autre) en ouvrant les yeux..
Inspiré par le blog "orderobsessed",  j'ai filé chez Muji (2 allers-retours siouplait), acheter des petites et des grosses boites pour trier, ranger, classer et je l'AI FAIT!!

Alors je vous passe les détails parce que les trucs Muji c'est pas lourds mais c'est super cher (faut vraiment en avoir marre de son bordel et être incapable de le ranger autrement) et je vous passe surtout les 2 retours avec le petit diable à roulette que mes voisins m'avaient prêté!

Je le trainais gentiment derrière moi en me disant que vu que c'était pas lourd et que j'avais qu'une toute petite prise, je ferais mieux de le pousser devant moi....aaaahahahah, la bonne idée!
Parce qu'en fait, le diable (dont je comprends le nom maintenant), vous croyez que c'est vous qui le dirigez, mais pas du tout!! Ou il veut il va!!  OU IL VEUT!!
 Une vraie saloperie ce truc...
je pense que les pauvres personnes qui ont croisé ma route m'ont réellement pris pour une givrée parce que RIEN ne pouvait expliquer que je trimballe ce colis
sans effort, donc pas lourd du tout, mais  d'un coté à l'autre du trottoir, sans transition et en faisant des queues de poissons mooooonstrueuses aux personnes juste devant moi et directement sur leurs pieds pour certains, à angle droit!

 Une horreur, j'ai même fait semblant d'avoir quelque chose de vital à aller voir dans une vitrine après avoir quasiment écrasé une pauvre dame en lui passant juste devant.
Ma roue a tourné net devant ses pieds et a continué tout droit jusque devant le mur....C'était reluquer la vitrine ou avoir l'air folle comme 36 lapins....et éventuellement me manger une baffe....

le pied c pour l'ordre de grandeur... ;-) oui, Même si je fais du 35 c'était grand!

Eeeeeet oui , ça peut faire peur aussi les bonnes résolutions qu'on réalise ;-)!!

J'ai évidemment pas fini vue l'ampleur (je vous aurais bien montré une photo "AVANT" rangement, si je n'avais pas encore un reste d'égo...)  mais bon , j'ai déjà jeté pleins de trucs, classé presque tous mes papiers (j'arrive même pas à le croire moi-même!), trié une partie des vêtements!!

Aujourd'hui j'avoues, entre mon insomnie et mon coup de mou, j'ai rien fait de rien du tout et j'ai un peu laissé le chat revisiter mes classements à sa façon...mais tout de même, une presque entière bonne résolution de réalisée le 3 janvier, c'est inédit non?? A ce rythme là, le 10 février je me tourne les pouces dans mon nouvel appart avec nouveau nez, cheveux, estomac, chient, boulot et je m'attaque à ma liste 2011 ;-)!

A suivre!

P.S : autre truc totalement inédit et incroyable : je viens de voir le petit film de Bonne Année de TF1 et je  le trouve réellement drôle...le brushing plat surtout...
Partager cet article
Repost0

commentaires