Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

Texte Libre

Musique ....

Archives

Texte libre

Articles RÉCents

Petits loups....

Texte Libre

15 novembre 2010 1 15 /11 /novembre /2010 21:14

Novembre-2010-3718-copie-1.JPGooook, ok ok ok, je capitule, j'ai compris , je suis cernée....c'est donc à nouveau bientôt Noel...!

Novembre-2010-3738-copie-1.JPG

Et celui-là promet d'être encore plus drôle que celui de l'an dernier ;-)...


Donc je pense que si je veux avoir une chance qu'il ne ressemble à pas à une sorte de cauchemar complet, sans la poésie de Tim burton derrière ne rêvons pas,  j'ai sacrément intérêt à m'y prendre dès maintenant pour enchainer, cadeaux , auto-cadeaux, super cadeaux ;-)...., films adorables et décoration qui me fileraient pas le cafard....En gros, j'ai intéret à m'imbiber littéralement de contes de fées et de bons sentiments, histoire de compenser....et ben les tout mauvais sentiments et le conte pas du tout de fée, que je vais devoir me coltiner le sourire aux lèvres (crispé) siouplait  et pleine de paillettes parce que sinon, quand même, c'est vraiment pas drôle !


Et oui parce qu'en fait, normalement , je suis une adorateuse de Noel...normalement! je larmoie à la moindre chanson, je lève le museau au moindre flocon de neige, je reste des heures dans le noir avec juste les pitites guirlandes lumineuses de ma décoration et la musique d'ambiance...

Mais depuis quelques années, ça a coincé (voir ici et ).

Parce qu'il ne faut pas se leurrer, Noel est une fete maGnifique et féérique et pleine de poésie et de symboles, si tout va pour le mieux dans votre vie et votre famille!

Sinon, ça devient juste la fête de l'horreur où vous payez très cher les cadeaux que vous ferez à des personnes (la famille? ah oui, c'est vrai, c'est ça!) qui auront les dents qui grincent en vous remerciant!!

Soyons honnetes, dans ces conditions, c'est donc l'enfer...et c'est long.

On a le temps de le voir arriver...de le préparer, de tout décorer (pour le massacre final), d'y penser, d'y repenser, d'acheter les cadeaux qu'on garderait bien pour soi (version soft) ou qu'on jetterait bien à la tron...de ;-) ihihihi, non je suis pas comme ça!

BRef, c'est un cauchemar qui dure au moins tout un mois, c'est looooooong!

J'attends donc avec impatience les films de Noel, parce que pour ça je marche toujours à fond sans qu'il y ait besoin faut bien avouer, de chercher bien loin....et là il va me falloir des doses et des doses de remontant!

Des wagons de nutella (ou de prozac), et je trouverais bien un hypnothérapeute aussi (si vous en connaissez un), histoire de me faire voir en rose tout mignon, ce qui risque d'être nettement plus ...aarrrrgh!


A ce propos, je me dis que coté déco,  je pourrais justement faire différemment, histoire d'être dans Noel, tout en y étant pas trop trop.... et faire Rose fuschia avec un peu de blanc pour pas avoir mal à la tete au bout de 15 jours, ou pire, une aversion du rose après, pour peu que ma tentative de bonbonifier tout ça échoue et que je fasse une association pourrie après!

Aaaah non non non, je tiens trop à mon amour du rose ;-)......


Et coté auto-cadeaux, j'ai des tas d'idées, vous vous en doutez :-)...

Partager cet article
Repost0

commentaires