Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

Texte Libre

Musique ....

Archives

Texte libre

Articles RÉCents

Petits loups....

Texte Libre

15 décembre 2009 2 15 /12 /décembre /2009 22:40
En voulant vérifier ce que j'avais télécharger comme images ce mois-ci (et en cherchant spécialement, "le chien à la grosse tête" que je vous montrerai dès que j'aurai retrouvé les photos :-)...), en cherchant donc mes images du mois de Décembre 2009, je me suis trompée de dossier et j'ai ouvert celles de Décembre 2008.

Et là, stupeur!!


Pour une fois j'exagère à peine :  "stupeur"!   :  "  Immmpossible que ces images datent d'il y a 1 an, nooooon attends, je les ai sûrement mises dans ce dossier par erreur, je m'souviens très bien de QUAND j'ai écrit cet article et c'était il y a tout au plus 6 mois et encore en voyant large!!!".

Je retourne donc illico sur le blog vérifier et.......mer...! Aucun doute, ces images et les articles qui vont avec datent bien de décembre 2008! Alors là.....je suis sur le cul (sisi).....comment est-ce donc possible
???? (je vous passe la version censurée là j'avoues ;-)...)

Sérieusement, je sais que le temps passe vite, mais là!?
Comment les choses peuvent elles me paraitrent aussi proches?????
(Si mes réflexions vous paraissent trop sérieuses ou trop profondes pour un milieu de semaine, rassurez-vous, tout ça m'est apparu en relisant mon article de décembre 2008 sur le lapin qui "fait le nez"....
Voyez, tout de suite,ça ramène toute cette crise existentielle à un niveau très acceptable pour une fin de soirée ;-)....)


De là donc disais-je,  je me suis posé une question (qui est sortie telle quelle sur le moment malgré mon haut niveau d'expression orale intérieure habituellement ;-).....)  : "ma vie est elle tellement chouette et intéressante que le temps file à la vitesse de la lumière?
Nooon c'est  pas vrai, c'est pas sorti comme ça,  je viens de le rajouter pour avoir l'air de penser des trucs un minimum évolués de temps en temps entre lapins crétins et listes de courses.....

Donc ça donnait plutôt ça :
 " ma vie est-elle tellement intéressante que du coup le demain ressemble au hier et que le aujourd'hui est le même que celui de l'année dernière? Ou alors....c'est l'inverse......put..de merd....c'est pas vrai!?"

(Sisi j'avoues....c'est dur mais c'est comme ça que c'est venu ;-)....une sorte de réflexion intérieure digne de Joey dans Friends, mais en vrai et dans MA tête.....les boules!)

On va donc opter pour la 1ère hypothèse qui me classe pas définitivement du coté des looseuses et je vais aussi me remettre à lire un ptit peu pour enrichir mon vocabulaire...... ;-) !

Le pire   mieux ça a été de me rendre compte à quel point je raconte toujours pareil je suis fidèle à moi même ....
J'ai envie des mêmes trucs, des mêmes voyages, des mêmes changements de déco blablabla!

Alors je sais que je disais déjà la même chose justement hier avec mes lapins crétins irrésistibles, mais là quand même, je me dis que je tourne en boucle comme fille vraiment...et pour tout! Ce qui est nettement un tit peu  flippant quand même...

Alors en même temps, si au lieu d'en parler, je les réalisais, peut être je changerais d'envies de temps en temps.....hum hum...à méditer donc pour la nouvelle année 2010 qui va donc durer 10 min 30 à tout casser à c'rythme là ......et  ma période de nouveauté et de créativité étant apparemment terminée, je vais donc tourner en boucle désormais ;-).....
Partager cet article
Repost0

commentaires