Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

Texte Libre

Musique ....

Archives

Texte libre

Articles RÉCents

Petits loups....

Texte Libre

11 mai 2010 2 11 /05 /mai /2010 22:13

....pour jouer les pin-up du portable?


une coque fuschia


iphone plasticase-32ou lavendelavender ou serpent argenté (j'ai dit pin-up hein, j'ai pas dit que je ferai discret ;-)!!)

serpente silver ou bronze...sepente3ou....zirconia fuschia et bleu glacier...zirconiableu glacier et une pochette zen pour le coup....

Cuir white 004 et pis re-pin-up ;-)...

exalted leatherexalted2exalted3exalted..1,2 ou3...



Alors, lesquelles???

 

(Tout ça sur DSStyle .com)

 

 

LE JOUR D'APRES :


Alors, après regardage et reregardage des images, j'en ai éliminé quelques unes de mes choix, reste donc, les 2 roses du haut, les 2 serpentes, la pochette blanche et la 1ere noire....donnez moi votre avis les geeeeeeeeeeeeeeeeeeeeennns (je n'ai eu qu'1 seul avis pour le moment, et encore, parce que je lui ai collé le nez dessus de force ;-)! )

Partager cet article
Repost0

commentaires