Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

Texte Libre

Musique ....

Archives

Texte libre

Articles RÉCents

Petits loups....

Texte Libre

1 décembre 2010 3 01 /12 /décembre /2010 21:37

....Vous m'avez donc quittée samedi soir dernier, le moral au fond des bottes et la fermeture bien remontée...délestée indignement  de 19 euros pour assister à la déchéance totale de Carrie et de ses anciennes copines new yorkaises....

Une fois passé (pas trop mal dailleurs, à ma grande surprise) le dimanche, entre bougies, gratouillage de chat, écoutage de Robert Downey Jr (grrrr ;-) ) et minuscule promenade dans le froid polaire environnant, je décidais que non, je ne serai pas une victime des autres, qu'ils soient sympas ou surtout qu'ils ne le soient pas ! 

(ben oui, je ne vous raconte pas touuuuus les détails déprimants de ma petite vie ;-), mon minus moral n'étant pas dû seulement je vous rassure, à la panne lamentable d'inspiration de quelques scénaristes américains!)..

Bref, je me disais donc que victime je ne serai plus et que pour cela, j'avais intéret à progresser d'un (grand) cran  dans l'avancée de ma thérapie intérieure  de dé-conditionnement intensif de mon pitit cerveau victime de la cruauté du mooooonde (caliméro oui....je vous en parlerai, je me suis développée une petite technique perso, pas encore totalement au point....mais honnêtement, par moment, je me dis que ça marche!)

Bref....j'abordais le début de la semaine plutôt optimiste...MAIS......(il y avait forcément un mais, sinon mon titre serait ridicule..) c'était sans compter ...l'arrivée de mon super colis tant attendu de lingerie Stella Mc Cartney (houla, vous l'aviez pas vu venir celui-là!) ..que je vais renvoyer en intégralité pour cause de.....seins carrés!!


ooooh oui oui, je vois d'ici votre air dubitatif... .vous ne croyez pas que ça existe les seins carrés, hormis à la sortie de quelques cliniques de chirurgie esthétique californiennes? et bien moi non plus.....jusqu'à essayer le fameux soutien gorge qui me plaisait le plus....


EUh??? a été ma première - et ma seule - réaction dailleurs....en boucle et sur tous les tons..  :  euh?????...euuuuh......euh!!!!, un vrai lapin crétin!

Toujours est il, qu'après avoir vérifié ma vision (je n'avais pas toujours pas bu..), l'angle du miroir et la forme naturelle de mes...qui auraient pu, sait on jamais, changer de forme pendant la journée, à cause...du froid, des couches de pulls et de sous pulls, de l'ennui ou de je ne sais quoi , je me suis donc retrouvée avec les seins....carrés!  Et nooooooooon ce n'est pas mon habitude bande de mal intentionnés! Je suis relativement pas parfaite mais tout ce qu'il y a de plus normale habituellement :-).........

Parmi le reste, un autre ensemble était minus du haut et géant du bas....et le troisième mal taillé...

Moi qui avait rêvé de m'offrir de la lingerie Stella Mc Cartney depuis si longtemps, j'en suis encore à me demander si je ne pourrais pas essayer de m'habituer à cette nouvelle forme d'obus ;-).... vilaine fashion victime va!

Mon 2ème énervement concernait un colis ASOS avec un petit blouson cuir et 2 débardeurs, renvoyés pour cause de mauvaise taille le mois dernier.....Et apparemment jamais revenu à destination.... Maintenant, je bataille pour essayer d'être remboursée de la facture salée salée qui, je l'ai crains jusqu'à il y a une seconde, était en train de me passer sous le nez...mais cela semblerait réglé depuis....quelques secondes (mon karma tourne les enfants, mon karma tourne :-)!!! )


Je sais que tout ça n'arriverait pas (et pire dailleurs, puiqu'on a déjà piraté ma CB).. si je faisait mes ptits achats dans les boutiques réelles comme tout le monde, en piétinant gentiment dans les rayons, puis devant les cabines, puis devant les caisses.....mais j'avoues que je DETESTE ça, et que par contre j'ADORE commander sur le net :-)!

 

3ème (petit) énervement de saison: ma quête désespérée de chauffe-oreille en FAUSSE fourure!

Nom d'une pipe, la mode de la fourure est revenue ou quoi??

Non seulement je n'arrive pas à en trouver, mais pire, ceux que je trouve en vraie fourure, sont pas chers du tout! Ces pauvres tites bestioles (touuuuutes douces ;-)...) sont bradées en plus d'être toutes ratatinées en forme de walkman... re-grrrr donc!

decembre-2010-3885.JPG

 

Bon bon bon, oui vous l'avez vu, ce ne sont que de petits énervements (je garde les gros au chaud, on est pas là pour se bousiller le moral tout de même, il fait déjà assez glacial comme ça - et dailleurs, mon trottoir de la mort mi-enneigé mi-verglacé est revenu...attention les coccyx !!decembre-2010-3886.JPG

Partager cet article
Repost0

commentaires