Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

Texte Libre

Musique ....

Archives

Texte libre

Articles RÉCents

Petits loups....

Texte Libre

31 août 2010 2 31 /08 /août /2010 00:56

"les chats sont délicats, silencieux,propres et ne cassent jamais rien"..

 

Qu'y a t'il de plus faux que ça????

 

Je n'ai jamais trouvé que ces vilaines bébêtes ;-)...étaient délicates le moins du monde!!107_0787.jpg

Mon roudoudou d'Isidor adoré (l'étrange bestiole du dessus...) qui me manque terriblement soit dit en passant, était une sorte de vache féline (et pas canine hein au cas où il serait utile de le rappeler...), se comportait comme un chien, miaulait de travers, sortait de temps en temps de sa litière comme un affeux cochon qu'il fallait attraper avec des pincettes avant de l'emmener le frotouiller dans la douche tellement c'était l'horreur  (ooooh pauvre doudou, j'exagère, ce jour là il avait une gastro...et je me souviens du visage horrifié qu'on avait fait à l'idée de pas réussir à l'attraper et qu'il se mette à courir comme un fou tel qu'il était, dans tout l'appartement  hiiiirk  :-)!!!)


Mon chat actuel quant à lui, fait tomber la moitié des objets qu'il touche, éparpille toute sa litière (quand ça n'est que ça....)  partout à chaque fois qu'il en sort..., court comme un sanglier dans tout l'appartement, et saute sur le lit (à 3h du matin) à la manière de ces renards des neiges qu'on voit dans les reportages quand ils essayent de rentrer direct par la tête dans un terrier de lapin....une brute quoi ;-)!

 

Je suis sûre que les 4/5 des propriétaires de chats observent les mêmes tendances psychopathiques chez leurs ridicules mini pumas, et pourtant le mythe continue de se propager, nous faisant croire, soit que nous avons tiré le mauvais numéro,   soit que nous sommes de tellement mauvais maîtres que notre pauvre chat a viré hystérique......

 

Je me demande combiens d'autres mythes comme ça essaient de nous faire prendre des vessies pour des lanternes..? (allez allez, dites moi que cette fois je l'ai bien utilisée l'expression ;-)?? parce qu'avec le plan Hors-or-sec, je me suis tapée la honte quand même...)

Partager cet article
Repost0

commentaires

L
<br /> MDR!!!! je n'avais jamais lu ce post, je suis revenue en arrière, j'ai éclaté de rire, trooooop vrai : mon chat est une catastrophe aussi !!!<br />
Répondre
P
<br /> <br /> n'est ce pas !!<br /> <br /> <br /> <br />