Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Présentation

Texte Libre

Musique ....

Archives

Texte libre

Articles Récents

Petits loups....

Texte Libre

5 décembre 2011 1 05 /12 /décembre /2011 21:26

Parce qu'en fait, à force de penser à tous ceux que je n'avais pas et en discutant avec une personne (chère) qui en ce moment n'en a plus beaucoup du tout , de plaisir -(....et à qui je vais justement essayer de redonner un peu le sourire,  je me suis aussi rendue compte de tous ces petits plaisirs que j'ai sans m'en rendre forcément compte et qui n'ont l'air de rien, mais en fait améliorent gentiment mon petit quotidien....:-)

 

0 (tout de suite en ce moment..) L'huile essentielle d'orange douce...parce que ça donne envie de sourire je trouve!

1) m'étaler sur le lit le soir en rentrant du boulot

2) avoir un massage, même juste des mollets, je trouve que c'est un des meilleurs trucs au monde ça !!

3 m'installer avec ordi, soda (oui pas bien je sais..), petit goûter parfois aux gateaux mochis devant les épisodes de Monk le soir..

4) me préparer un petit plat que j'adore et dont je me réjouis déjà, même si mon temps de patience est limité à celui de cuisson au micro-ondes (mon père me renierait :-)...)

5) Faire le tour des blogs que j'aime

6) regarder en pleurnichant comme hier soir, Lilo et Stitch (et OUI, moi je pleure devant Stitch, tout perdu à la recherche de sa famille...)

7) regarder mes séries préférées

8) me préparer à préparer Noel ;-)....( il n'y a que ça de vrai, parce qu'en fait le plus joli c'est toute la préparation....justement)

9) m'endormir avec toutes mes supers idées, projets et trucs un peu fous et pas très réalisables mais auxquels l'état de pré-endormissement arrivent à me faire croire dur comme fer......jusqu'au lendemain matin ;-)..

10) Rêver de mon chien adoré...et de ma maison d'enfance (c'est à dire environ 1 jour sur 2!! Quand le cerveau nous fait plaisir, c'est quand même chouette!!)

11) utiliser mon savon à la framboise sous la douche PUIS ma creme à la framboise....(ils ont arrêté la pêche :-(....) 

12) Ma première bouchée de makis le midi (mais j'aime aussi les autres évidemment!)

13) faire du shopping ( et oui...), surtout sur internet, parce qu'en fait en boutique.... bof..

14) imaginer ma future maison....la déco....l'atmosphère...les chiens...les amis et même la bouille de mes enfants (enfin ça, j'ai déjà trouvé à quoi ils pourraient ressembler, mais comme c'est pas les miens, je ne peux pas poster une photo de mon  aaaaadorable bébé idéal qui serait à quelqu'un d'autre tout de même ahaha :-)!)

Voilà....C'est déjà pas mal en fait!

A suivre....

claudia maugeonBouddha bleu de claudia Maugeon

Partager cet article

Repost 0
Published by Poppy
commenter cet article

commentaires