Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

Texte Libre

Musique ....

Archives

Texte libre

Articles RÉCents

Petits loups....

Texte Libre

28 août 2010 6 28 /08 /août /2010 21:17

A vrai dire, j'ai jamais su ce que ça voulait dire,mais ça me parait adapté à ma situation de crise ;-)!

J'ai passé une semaine pourrie, faisant suite à un week-end dégueulasse et présentement, je m'en remets tout juste...

J'ai essayé de pas me jeter sur le chocolat et de compulser plutôt sur des betteraves et des mini-tomates (beaucoup moins efficace je peux vous dire!)

j'ai donc rempli un joli petit carnet de tous les projets petits ou grands qui me donnaient le sourire, à l'inverse de touuuut le reste de mes journées actuelles qui me mettent d'une humeur ....noire !

Cette petite liste, m'a par ailleurs permis de me rendre compte que décidément, et contrairement à ma tendance très statique, la majorité de mes envies concernent des voyages...

J'ai aussi envie de moderniser l'appartement (sûrement l'effet nouvelle télé ;-)...) et l'urgence serait notamment un joli moelleux tout mou tout doux nouveau canapé pour être beaucoup mieux installé que maintenant en regardant la télé!


Et aussi regardez le magnifique frigo que je n'achèterai pas mais tout de même....48d246e4a91eaf8d12d6012776e72395_71888_fp.jpget de jolis canapés dont je m'en vais de ce pas tester le moelleux...

Le premier tout rose chez Habitat..je vous l'avais déjà montré en gris et je l'imagine avec un angle..

10000152 962065

le second sur le site MyFab (le problème étant que je ne peux pas l'essayer même si je le trouve joli comme tout..)obtus-5d-anthracite-my-fab-copie-1.jpget ensuite chez Marie's corner, une marque que j'aime depuis longtemps pour les canapés, mais pas facile à trouver en boutique pour essayer...mariescorner_sofas_broadway_z-copie-1.jpgmariescorner_sofas_clubhouse_z-copie-1.jpgle dernier chez House Doctorhousedoctor2.PNG

En fait ce que je voudrais depuis des années, ce serait un joli canapé ça va sans dire, dans les kakis ou rose-mauve et avec le confort du mythique (pour moi) Ekeskog de chez Ikéa...comment , je dis bien COMMENT ont ils pu cesser de le fabriquer (je veux dire AVANT que je me décide enfin à l'acheter ;-) ) ???????????????? cooooooooommment? !

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
<br /> <br /> Héhé, c'est le plan ORSEC miss ;o) et ça veut dire ORganisation des SECours je crois. Ou un truc ds le genre.<br /> <br /> <br /> Sinon les canap', sont tous chouettes. Pas évident hein le choix de l'objet de son désir. Moi j'ai mis une éternité avant d'opter pour le mien. J'aime bien celui de MyFab, mais c'est vrai que ne<br /> pas pouvoir poser son fessier dessus avant d'acheter, c'est problématique... Bonne chasse alors !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> ahahah mince c'est  la honte totale ça :-)!! je me disais bien que c'était un truc pour situation catastrophique...genre les grandes eaux tu vois , celles de la météo ou du moral ;-)!<br /> <br /> <br /> Bon alors du coup j'hésite à changer le titre pour pas me taper un éternel déshonneur (éternel comme mon blog ça va de soi..)...<br /> <br /> <br /> En attendant, c'est vrai que cette histoire de canapé devient la quête du graal, non pas seulement en raison de ma difficulté pathologique à choisir, mais aussi parce que je suis douillette du<br /> cuissot :-)!<br /> <br /> <br /> <br />