Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

Texte Libre

Musique ....

Archives

Texte libre

Articles RÉCents

Petits loups....

Texte Libre

2 mars 2011 3 02 /03 /mars /2011 22:12

Cela fait très longtemps que j'en veux un et je suis de plus en plus décidée à franchir le cap!

Je suis dailleurs persuadée que dès que ce sera fait, j'aurais du mal à me retenir de ne pas recommencer..

Quoiqu'il en soit, il me reste évidemment 2 questions qui limitent légèrement le fameux sautage de cap : se faire tatouer, parfait, mais où et.....quoi ?

Jeeeeee sais, vous pourriez penser que  ça équivaut presque à ne rien avoir décidé encore mais vous vous trompez :-)!!

Je veux un tatouage qui soit délicat, joli, vraiment, et symbolique...

Une jolie phrase, écrite en chinois par exemple ce serait parfait. Moi je saurais ce qui est écrit et les lettres chinoises sont magnifiques je trouve...

Parmi toutes les traductions que je me suis amusée à faire sur Google traduction cet après midi, j'ai vu que mon prénom donnait ça :  fanny.JPG

Ou alors un animal, parmi ceux que je préfère...enfin non dailleurs, je retire ce que je viens de dire,  manquerait plus que je me fasse tatouer un affreux chien avec les dents du dessous qui remontent sur la babine du haut, les yeux collés de chaque coté de ses oreilles en vrac et le poil comme un paillasson quand il dandine du pétard (et oui les affreux cornichons sont définitivement mes préférés lol...)

Bon, un bel animal alors, faut pas déconner après tout, d'autant qu'en regardant sur internet,je me suis rendue compte qu'en réalité,  c'est hallucinant ce que les gens peuvent se faire tatouer!!

Pour moi, ce sera un lézard....une tortue.....une fleur de tiaré.....une jolie phrase......


Et vous, z'êtes tatoué(e)s vous?

Partager cet article
Repost0

commentaires