Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

Texte Libre

Musique ....

Archives

Texte libre

Articles RÉCents

Petits loups....

Texte Libre

21 février 2011 1 21 /02 /février /2011 22:01

Ce samedi, allez savoir pourquoi, après un programme qui aurait pu m'apparaître trop chargé déjà pour un samedi ;-)..... :  levée à une heure indécente: 7h30 (le week end, le mot "indécent" prend le sens inverse de la semaine..!)  pour cause de rendez vous dermato, puis avoir couru dire au revoir à ma nièce sous la pluie et recouru dans l'autre sens pour les courses etc... je réalisais en fin de journée que.....je m'ennuyais ferme là!

Que faire...? 19h30, temps dégueulasse vous l'avez tous eu à moins d'avoir été sous un micro-climat je veux savoir où..., trop tard pour le shopping, trop pas beau pour la ballade au clair de lune et  trop les pieds en plombs pour courir au ciné....j'ai commencé à gigoter nerveusement intérieurement à la pensée de passer toute ma soirée sans bouger aloooors que je voulais bouger (parke quand je veux pas bouger je bouge pas et suis trop contente ;-)!) et donc d'un coup, je me suis dit : mais bon sang mais c'est biensûr, que faire de pas loin, de nouveau, de marrant ou de sympa et qui me détente...?

Mais oui, un massaaaaaaaaage!

  J'ai donc ENFIN testé le massage NOT made in home au salon qui s'est ouvert à 1 rue de chez moi et qui m'intriguait chaque fois, qu'extrêmement glamour, je revenais de mes courses de chez U...

  A 19h30 évidemment, vue l'heure et vu mon compte en banque, j'avais le choix entre massage découverte thailandais ou japonais. J'ai choisi thailandais traditionnel.

On me fait donc entrer dans une pièce toute sombre où je vois à peine où poser mes pieds et suuuurchauffée un vrai four, avec juste un matelas au sol. J'enfile le pyjama qu'on ma donné et la dame revient toute gentille pour m'expliquer comme je dois m'allonger.

Là dessus, elle me passe une serviette mouillée chaude sur les pieds où tout de suite je pense que ah mais non, je suis propre moi madame hein (très habituée au salon de massage moi...)! puis le massage commence.

Traditionnel donc, sans huille et habillée parke moi suis trop trop pudique donc même pas en rêve je me déshabille, ou alors dans une autre vie ou alors dans 150 heures de sport intensif + chirurgie esthétique !

Bref.....le massage en lui même est assez tonique, des étirements, des pressions fortes et à un moment donné j'ai très clairement failli instantanément pleurer (ou partir d'un fou rire nerveux, au choix) quand elle m'a enfoncé son coude dans l'homoplate droite.......

Ceci dit, passer ce moment douloureux mais sûrement nécessaire j'imagine (comme dans la vie ça, jamais de plaisir sans en baver dabord...grrrrr), et bien en réalité, ça m'a fait beaucoup de bien et ça m'a vraiment détendue!

La partie massage de la nuque et de la tete est originale avec une alternance de mouvements assez brusques et de mouvements doux, le massage des mains j'ai adoré, par contre, j'ai moins aimé les millions de craquements que mon dos a fait pendant les étirements, même s'ils m'ont valu un "ooooooooooh vous êtes très très souple!!"

Ah oui oui, très très :-) ! Tu parles oui ! 

En tout cas, je suis sortie de là ravie et bien décidée à essayer très vite le massage japonais qui apparemment consiste plus en des pressions.


Après ça j'ai filé  au pub irlandais que j'adore au coin de ma rue,  et qui font des hamburgers bacon terribles, pour m'affaler comme un gros chamallow que j'étais (oui le massage détend, il ne rend pas glamour ;-)...) heureuse de la vie, dans un méga canapé rouge dont je ne suis pas sortie de sitôt, malgré la plus abrutissante, pathétique, déplorable et agaçante discussion de couple à laquelle j'ai assisté, entre un gars totalement ringard et imbu de sa petite personne et...ce que j'ai interprété comme son récent (?) amoureux, totalement déprimé de la vie et avec une estime de soi encore bien plus ratatinée et masochiste que lui-même....

L'autre insupportable se la jouait donc "le beau" et le fort du couple et assénait une espèce de leçon de morale à 3 balles à son copain, que "biensûuuuur il plaisait à mort et tous les gars de Paris étaient accrocs (sisi), ookaaaayyyyy mais franchement, alors là frANchement il était choqué mais CHOQUE qu("il") ait pu ne serait ce que peeeeenser qu'il l'avait trompé avec l'autre, que de toute façon c'est trop nul tout ça et dailleurs que la psychologie des hommes c'est trop solide, c'est pour ça que les mères elles disent toujours à leur fille qu'on change jamais un homme et que c'est pour ça que son ex-femme à lui lui avait pourri la vie parce que sa mère elle lui avait pas bien expliqué... !"

Biensûr vous vous en doutez bien, j'ai esquissé plusieurs fois un mouvement,  dans un élan désespéré pour aller m'enfuir à l'autre bout du pub ou éventuellement lui coller une grande baffe au nom de son copain qui lui, se confondait en excuse encore plus pathétiques (" mouai mais pourtant j'te jure j'suis trop psychologue d'habitude t'vois, c'gars j'le sentais trop pas"....)!

Mais le coté fourbe du canapé rouge troop moelleux associé au coté fourbe du massage,  ont eu raison, ET de mon (dos) instinct de fuite et de mon instinct meurtrier (c'est dire l'efficacité) et j'ai supporté jusqu'à la toute aussi lamentable et pathétique conclusion finale de cette soirée en amoureux que franchement parfois ça donne envie d'être tranquille célibataire: "ouai t'as  vu la photo de profyyyyyle que j'ai mis? trop TOP , sérieux, tous les mecs sont après moi! Par contre la tienne franchement comment t'es trop moche!"

Et là notre ami le mollusque (non c'est pas vrai parce que j'adore les poulpes! ) notre ami le nul donc  :  "mouaaai je sais, m'en fait t'vois, c'était pour être tranquille, genre le mec quand il me voit il me trouve mieux que sur la photo t'vois??"

 

arrrrrrgh :-)!

Massage 1 / Discussion de comptoir : 0 !

Partager cet article
Repost0

commentaires

L
<br /> <br /> ça j'adorerais essayer!! le massage biensûr, pas le discussion de débiles d'après !!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />