Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

Texte Libre

Musique ....

Archives

Texte libre

Articles RÉCents

Petits loups....

Texte Libre

23 février 2009 1 23 /02 /février /2009 18:35
Ok, tout n'est pas bon et j'avoue je vous saoule peut être avec tout ça, mais essayez de tenir au moins jusqu'au hérisson de l'espace...... franchement!!

Moi, c'est les hamsters au ciné, le hérisson de l'espace, le feu de cheminée pour les chats (observez la "technique" de descente du canapé, je pourrais tout à fait faire ça moi certains soirs...) et les lapins au travail
en avant-dernier (le sursaut du "Gaby" )...sérieusement, j'aime pourtant pas DU TOUT ce genre de mise en scène où on se sert des animaux mais là...hormis la voix insupportable du commentateur, c'est trop drôle quand même non????

Cute overload of course...
Partager cet article
Repost0

commentaires