Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

Texte Libre

Musique ....

Archives

Texte libre

Articles RÉCents

Petits loups....

Texte Libre

29 janvier 2012 7 29 /01 /janvier /2012 12:53

Tellement fière de mes petits dessins (inspiré totalement de Luis Royo) que je les encadre ...... aaaaah un peu d'autosatisfaction, enfin ;-)!!

janvier-2012-0009.JPG(ouioui, c le visage tout sombre à droite biensûr.... et pas le magnifique portrait coloré du milieu ;-)!)janvier-2012-8660.JPG

Partager cet article
Repost0

commentaires

G
<br /> congratulations, congratulations !<br />
Répondre
P
<br /> <br /> merci merci merciiiiiiii<br /> <br /> <br /> <br />
G
<br /> hola j'adore ton dessin!! Tu dessines souvent comme ça? franchement je kiffe!<br />
Répondre
P
<br /> <br /> merci merci, je rougi(e??)s <br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> alors personnelement, j'adore ton dessin! félicitations parce que franchement, moi je sais pas dessiner mais j'adorerais dessiner comme ça!!! continues!<br />
Répondre
P
<br /> <br /> oh merci, tous ces compliments .. ça fait plaisir!!<br /> <br /> <br /> <br />