Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

Texte Libre

Musique ....

Archives

Texte libre

Articles RÉCents

Petits loups....

Texte Libre

22 mai 2010 6 22 /05 /mai /2010 21:20

Je vous avais parlé hier de ma fièvre acheteuse naissante et de mon envie de nu-pieds...


Ce matin (à 13h ;-)...), je repartais d'un rendez-vous à la station Bir-hakeim quand *spluch*, ma chaussure pète d'un coup! MAI-2010-1595.JPG


Me voilà à clopiner comme un dahu en essayant de retenir la shoes en question en recroquevillant mes orteils comme des griffes (minuscules...) tout en avisant en 1/4 de seconde que vu le quartier, je ne trouverai aucune  boutique de chaussures aux alentours..(ou alors la 1ere serait inabordable..)


Je me trainouille donc jusqu'au métro...puis jusqu'à la station la plus proche en terme de shopping : Les Galeries Lafayettes!


Une demi-heure plus tard, enfin arrivée, je considérais comme un signe divin (du Dieu de l'Orteil) ce lâchage de chaussure intempestif, m'incitant donc à me lâcher môa ;-)!


J'étais donc partie dans cet esprit là touuuuuute contente, bien décidée à m'offrir vraiment 1 ou même 2 paires de nus-pieds mignons et tout et tout, mais c'était sans compter sur le Dieu de la taille du pieds ridicule (la taille)  qui normalement n'existe pas (chez les grands)....


Au bout d'1h, je suis donc repartie, contente quand même (parke c rose..) avec une paire de havainas rose fuschia customisées avec 3 brillants (que cette pétas...de vendeuse a même pas su mettre de manière symétrique...) en taille.........euh.....en taille....... hum hum.....en taille 33/ 34 ! (et encore j'ai de la place derrière...c hallucinant...même moi j'en reviens pas.)

MAI-2010-1606.JPG

Pfffffffff! Pas facile la vie de pieds ridicules à la recherche de super shoes!


Ceci dit, j'ai repéré (et déjà craqué je le sens) pour des Melissa...pas celles que je vous avais présentées le mois dernier, mais je les trouve supers! MAI-2010-1599.JPGTrès chères! Mais super!!

 

Melissa.JPGje sais, photo floue, pieds minuscules, vous voyez rien :-) !.

  30366-5356Ma préférée est la blanche

melissa

Partager cet article
Repost0

commentaires